Qu’est ce que la spéculation sur des cryptomonnaies ?

Qu’est-ce que la spéculation sur des cryptomonnaies ? Bien que vous puissiez certainement ressentir le frisson du frisson dans un monde plein de bonnes affaires et de spéculations, ce n’est pas nécessairement sûr ou durable. Il y a toujours des risques et il n’y a pas beaucoup de bonnes solutions. Cependant, il faut toujours essayer.

À première vue, deux scénarios sont possibles.

Le bitcoin ou l’Ethereum va changer le monde – d’une manière qui pourrait être considérée comme préjudiciable à la fois à la communauté crypto et à ceux qui tentent de se faire de nouveaux amis sur Internet. Dans tous les cas, il est essentiel de comprendre ce qui aura un impact sur les deux.

Qu’est-ce que la spéculation ?

Le terme spéculation fait référence à une forme de spéculation concernant la valeur d’un actif ou d’un service spécifique. Dans ce cas, le bitcoin est un actif très apprécié en raison du volume extrêmement élevé de transactions sur le réseau, qui peut être une énorme source de spéculation.

Étant donné que le bitcoin n’a pas d’équivalent à Ethereum, toute personne qui négocie à un volume élevé est soumise à de nombreux risques. Par conséquent, pour comprendre ce qu’est la spéculation, vous devez savoir sur Bitcoin et Ethereum.

Bitcoin et Ethereum ne peuvent être considérés que spéculatifs car ils manquent de stabilité financière à long terme prouvée ou prouvée et, en fait, n’atteindront pas une véritable stabilité financière. De plus, comme il peut être difficile de développer de nouvelles devises. Il est difficile de réussir dans tous les domaines de la vie en raison des contraintes financières auxquelles il faut faire face. Par conséquent, en prenant un risque, vous devrez peut-être investir dans des actifs supplémentaires.

La spéculation sur les crypto-monnaies

La spéculation sur les crypto-monnaies est la conviction que chaque dollar de crypto-monnaie échangé sur le Web vaut quelque chose. Le Bitcoin et les autres crypto-monnaies sont essentiellement de l’argent spéculatif, et donc la croyance que son argent sera un jour une marchandise inaliénable. En fait, la spéculation sur les crypto-monnaies va bien au-delà de la spéculation car elle est également extrêmement spéculative.

La spéculation sur la crypto-monnaie dépend d’hypothèses et non d’une décision réelle prise. Cela est dû aux limites inhérentes au marché des devises numériques et à la volatilité des prix. Celles-ci sont basées sur des hypothèses que vous avez faites ou que vous ferez à un moment donné. Ces limites et certains autres facteurs limitent un investissement plus loin que cela.

External link – Qu’est ce que la spéculation sur des cryptomonnaies ?

https://www.cleverfiles.com/fr/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Excel

https://128mots.com/index.php/2021/02/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.