Comment se branche un voltmètre ?

Si vous recherchez des instructions sur le fonctionnement d’un voltmètre, connectez un voltmètre dérivé d’un dipôle qui tente de mesurer la tension.

Un voltmètre est un instrument utilisé pour mesurer la différence de potentiel entre deux points d’un circuit.

Un voltmètre est un instrument utilisé pour mesurer la différence de potentiel entre deux points d’un circuit.

Le voltmètre analogique croise le pointeur sur une échelle proportionnelle à la tension du circuit. Le voltmètre numérique fournit un affichage numérique. Tout résultat de mesure qui peut être converti en tension peut être affiché sur un compteur correctement étalonné.

Ces mesures comprennent la pression, la température et le débit.

Pour que le voltmètre mesure la tension de l’appareil, il doit être connecté en parallèle avec l’appareil.

Cela est nécessaire car les objets parallèles connaîtront la même différence de potentiel. L’ampèremètre mesure le courant dans le circuit.

Le nom est dérivé du nom du système international d’unités de courant, ampère (A). Pour que l’ampèremètre mesure le courant de l’appareil, il doit être connecté en série à l’appareil.

Les voltmètres fonctionnent selon le principe de la loi d’Ohm, qui stipule que la tension aux bornes d’une résistance est proportionnelle au courant circulant dans la résistance. Afin de le réaliser en temps réel, nous avons formé la structure du galvanomètre, de sorte que la bobine soit suspendue dans le champ magnétique.

External link

https://fr.wikipedia.org/wiki/Voltm%C3%A8tre

Internal links – Comment se branche un voltmètre :

https://128mots.com/index.php/en/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *