A quoi sert un commutateur ?

Si vous demandez à quoi sert un commutateur dans un réseau informatique, cet article est la réponse que j’utilise et c’est une bonne et utile. Qu’est-ce que c’est?

Eh bien, il existe un commutateur dans un réseau informatique appelé «a» qui peut être utilisé pour changer ce qui est communiqué dans le réseau. J’y reviendrai dans une minute. La raison pour laquelle les commutateurs aident vraiment est que vous êtes capable de faire assez rapidement, ce qui est très utile et rapide si vous vous assurez de ne rien envoyer et de continuer à obtenir un nouveau commutateur.

A quoi sert un commutateur ?

En fait, s’il s’agit d’un système, vous pouvez également changer rapidement le réseau avec les nouveaux commutateurs. C’est l’une des raisons pour lesquelles, dans le nouveau monde des ordinateurs, il existe des ensembles de commutateurs très spécifiques que nous avons développés dans un large éventail de domaines différents. L’essentiel est cette liste que vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous montrant certains des commutateurs.

Introduction

Un commutateur réseau est un matériel réseau qui connecte des périphériques sur un réseau informatique en utilisant la commutation de paquets pour recevoir et transférer des données vers le périphérique de destination pendant un certain temps, ainsi que pour le bit de données suivant. La commutation de paquets peut alors être une opération ponctuelle. Il pourrait, dans son ensemble, être appelé unique en son genre. Mieux encore, dans ce type de commutateur réseau, l’hôte envoie un événement, ou une demande, avec un port et des informations sur la destination de cette demande, ainsi que le résultat, via un protocole sur le réseau local de l’hôte. Au fur et à mesure que les informations de protocole sont échangées, et à la fin de ce protocole, l’hôte communique avec cette interface pour pouvoir transmettre les données entre les autres ordinateurs, puis renvoyer la réponse. Lorsque la première communication avec ce réseau local est établie, les données peuvent retourner sur Internet, tandis que la «diffusion» vers Internet se poursuit alors que de nouveaux flux de trafic proviennent du réseau actuel, qui est l’Internet actuel. Et si ces flux de trafic proviennent de l’extérieur du réseau, ils peuvent non seulement être envoyés vers, mais aussi de n’importe où. Une utilisation encore plus courante et plus fréquente d’un commutateur de réseau extérieur consiste à configurer un modem, qui est utilisé pour exécuter les services Internet via ce routeur. Pour désactiver la connexion Internet, un modem tiers doit être configuré, généralement câblé.

A quoi sert un commutateur ?

A quoi sert un commutateur ?

Les commutateurs réseau sont le plus couramment utilisés comme connexion réseau, nous vous recommandons donc d’utiliser un produit Cisco tel que les commutateurs réseau.

Le tableau suivant répertorie les commutateurs qui vous permettent de modifier le paramètre de commutateur réseau par défaut à partir des commutateurs réseau.

Commutateurs utilisés Commutateurs Paramètres des commutateurs réseau

Commutateurs pour modifier le paramètre de commutateur de réseau par défaut

Commutateur NTP

Lorsqu’un VPN est requis pour se connecter à un serveur, sélectionnez Network Switch dans le menu déroulant du menu Connect.

A quoi sert un commutateur ?

Pour modifier la configuration du commutateur réseau à partir du commutateur réseau, ouvrez Nouveaux paramètres.

Remarque Le commutateur «Réseau» dans le menu Commutateur réseau fait référence au serveur exécutant le VPN sur le réseau. Le commutateur “defaultNetwork” de cette section fait référence à l’interface par défaut avec laquelle le client communiquera.

La configuration par défaut du commutateur réseau est “0” par défaut et peut être modifiée directement à partir du serveur VPN.

Commutateur NvSwitch

Vous pouvez modifier le paramètre de commutateur réseau par défaut à partir de l’interface VSCommunication. Vous pouvez sélectionner parmi les éléments de menu Stratégie de groupe, Paramètres et Connexion (SXE). Suivez les étapes pour configurer le commutateur réseau par défaut.

Le tableau suivant répertorie les commutateurs qui vous permettent de modifier le paramètre de commutateur réseau par défaut à partir des commutateurs réseau.

Commutateurs utilisés Commutateurs Commutateurs Paramètres des commutateurs réseau

Commutateurs pour modifier le paramètre de commutateur réseau par défaut

Liens externes :

https://www.w3schools.com/python/

https://pythonprogramming.net/

https://www.python.org/

Liens internes

https://128mots.com/index.php/2021/03/16/tri-fusion-python/embed/#?secret=3jjT6bPEJ4 https://128mots.com/index.php/2021/03/16/tri-fusion-python/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *