Ceci est une explication supplémentaire sur l’exception Abend S0C4 dans COBOL En informatique, “fin anormale” ou “fin anormale” signifie que le logiciel fonctionne de manière anormale et inopinée, ou que le programme plante. Cobol est un langage de programmation créé en 1959. Son nom est l’acronyme de COmmon Business Oriented Language, et il révèle sa vocation première: devenir un langage universel de programmation d’applications métier. Aujourd’hui, il est principalement utilisé pour la banque, l’assurance, …

Introduction
Abend S0C4 Interrompre le type de programme “protégé par exception” Erreur de conversion d’adresse virtuelle (conversion de segment ou exception de conversion de page), erreur de page et sans interruption Ou essayez plus fréquemment de violer la protection de la mémoire: accès à une zone de mémoire protégée ou mauvaise adresse
Solution
Capacité de la table supérieure
La longueur de la zone de communication avec les sous-programmes est incorrecte
Ou le nombre de régions incorrectes Fichier variable mal défini
Erreur -BLOCKSIZE
Les autres informations – abend S0C4 COBOL
“Impossible de convertir l’adresse virtuelle en adresse réelle.”
Erreur de protection de fichier ou de programme. La clé de protection est incompatible avec le contenu de la zone protégée du PSW, et l’instruction a pour fonction de modifier la mémoire (couverture mémoire).
La raison:
– Dépassement d’index
– Essaie de faire 2 fois close sur le même fichier
– DCB non valide
– Opérations sur les dossiers fermés
https://128mots.com/index.php/category/python/