Dans cet article de blog, nous expliquerons de manière simple jacqueline utilise une tablette pour visiter des sites web. sa tablette, appelée client, échange des messages avec des machines qui permettent d’accéder au contenu des sites. comment appelle-t-on ces machines ?une tablette pour visiter des sites web. De nombreuses personnes se le demandent. Dans un premier temps nous allons voir dans cet article de blog comment fonctionne un serveur, un réseau, une base de données SQL et la programmation python ou java.
Réponse : Ces machines sont des PROXY
de blog, nous verrons également de manière simple comment cette application Web fonctionne le mieux.
Deuxièmement, nous devons examiner ces deux langages de programmation différents, PHP. Le code original écrit par les développeurs de Python est déjà écrit dans ce langage. Maintenant que nous avons écrit ce langage, il est temps pour nous d’apprendre quoi faire sur notre serveur.
Serveur PHP – Tutoriel PHP
Il s’agit de l’application principale basée sur le serveur Web sur lequel Python est écrit. Le programme suit la syntaxe de base de Python en général, et même certaines fonctionnalités en particulier. Vous pouvez consulter ce didacticiel et faire un tour rapide sur web.lang.info pour voir comment la syntaxe de base a été écrite.
Le programme suit le concept de base de Python, et même aussi le concept de base de Java. Il utilise le compilateur Java JIT, utilisé depuis de nombreuses années. Et c’est ainsi que cela peut devenir utile à la programmation comme avec le programme ci-dessous. Nous allons écrire ce programme comme indiqué ci-dessus.
Notre serveur exécute PHP sur le port 8000. Lorsque nous nous connectons pour la première fois, nous obtenons le serveur PHP. Et nous commençons par configurer la base de données. Tout ce que nous devons faire est d’effectuer les tâches suivantes :
Créer

About
la toile. Beaucoup de gens se demandent cela. Nous verrons d’abord dans cet article de blog comment fonctionnent un serveur, un réseau, une base de données SQL et la programmation python ou java.
J’aurai plus de détails dans un autre post plus tard.
Faire fonctionner Django avec Python
Avant de pouvoir commencer, nous devons faire fonctionner Django sur Python. Jetons un coup d’œil rapide à python afin de le faire fonctionner. D’abord, comprenons ce que c’est. Vous devez créer une interface externe pour accéder à l’API Python.
En Python, il s’appelle Python Server Environment (PAE). Cela signifie que l’API Python ne sera accessible qu’à partir de cette API client Python. Par exemple, django.contrib.auth.AuthInterface n’aura accès au code client que si nécessaire.
Maintenant, nous devrions ajouter notre propre plugin. Voici une configuration simple pour l’application,
Tout d’abord, créez votre base de données de base de données que vous utilisez dans la configuration de votre projet Django. Ensuite, exécutez :
php artisan flask create_app django.contrib.*
Pour exécuter l’application, vous devrez installer django.resource.pageserv.api.server_server et définir dans votre fichier app.php certains paramètres de votre profil Django. J’utilise MyBase pour créer les informations d’identification.
Passons ensuite en revue la configuration du projet Django.
Création d’une base de données de base
