Vous cherchez qui interagit avec son environnement pour décider d’une action adaptée à la situation ? Vous l’avez deviné il s’agit de l’automate. Et dans cet article nous allons voir étape par étape ce que cela signifie. Voici le plan :
Qu’est-ce qu’un automate ?
La création d’automates est l’application de la technologie pour produire et fournir des biens et des services avec une intervention humaine minimale.
Les technologies et processus d’automatisation augmentent l’efficacité, la fiabilité et la rapidité des tâches.

L’automatisation robotique des processus RPA simplifie le flux de travail. Par conséquent, cela rend l’organisation plus rentable et flexible.
Il augmente également l’engagement et la productivité des employés en supprimant les tâches banales de la journée de travail.
L’automate interagit avec son environnement pour décider d’une action adaptée à la situation
Premièrement, le code écrit par des programmeurs dans un langage de haut niveau qui peut être lu par des humains mais pas par des ordinateurs. Le code source doit être converti en code objet ou machine.
Donc, un robot est une machine autonome capable de détecter son environnement. Les robots effectuent des calculs pour prendre des décisions et effectuer des actions dans le monde réel.