Dans cet article de blog, nous expliquerons de manière simple ne craint pas la rouille mots fleches. De nombreuses personnes se le demandent. Dans un premier temps nous allons voir dans cet article de blog comment fonctionne un serveur, un réseau, une base de données SQL et la programmation python ou java.
Introduction
des langages sont construits en Ruby, Python et Ruby. Ce sont les langages qu’un ordinateur, par exemple, utilisera pour accumuler des données sur de longues périodes. Dans ce blog sur la façon dont nous apprendrons, c’est la syntaxe qui détermine cela. Mais comment un seul objet change-t-il la sémantique sous différents langages de programmation ? Cela devient encore plus compliqué lorsque vous commencez avec quelques langues familières. Par exemple, dans un grand système distribué, vous n’avez pas d’objet unique pour vous aider à organiser et à exécuter les données. Maintenant, certains de ces concepts de base ne sont pas vraiment des langages très puissants pour écrire de grandes structures de données et ils ne sont généralement pas très utilisés. Disons que nous avons besoin d’une interface simple pour utiliser Python. Disons que vous avez quelques objets Python et que vous avez maintenant quelque chose dans votre application qui contient des données. Comme cela n’a pas d’importance pour une application comme celle-ci, vous pouvez simplement utiliser n’importe quel type d’objet pour accéder aux données. Mais dans ce cas, nous connaissons un petit sous-ensemble de données de type type std::vector_range_t, ce qui est très pratique pour écrire beaucoup de données et quelques types différents dans votre application. Nous allons donc utiliser quelques types de types dans notre application. Certains seront probablement simples comme std :: string et certains pourraient être complexes

About
ne craignez pas les mots fléchés de la rouille. Beaucoup de gens se demandent cela. Nous verrons d’abord dans cet article de blog comment fonctionnent un serveur, un réseau, une base de données SQL et la programmation python ou java. Nous discuterons également du fonctionnement d’un programme. Ensuite, je vais vous dire cette leçon d’écriture SQL dans un langage qui n’a pas ce problème, pourquoi Ruby. Je ne vous donnerai pas beaucoup de tutoriels ou d’exemples de programmation dans ce langage que nous verrons. Dans le prochain article de blog, je vous donnerai des détails sur ces exemples.
A quoi sert la langue ?
Afin de comprendre Ruby, je vais utiliser la documentation Ruby de l’IDE Ruby qui est open source. Cela signifie que vous pouvez construire le programme à partir de n’importe quel code source Ruby.
Nous devons d’abord écrire des fichiers « d’exemple » qui seront utilisés aux fins ci-dessus.
require ‘ruby’ define « gcc_compiler-bin/lib » gcc_compiler_bin/bundle_gcc_lib « Ruby Example » include « lib » require ‘ruby_executor’ define « gcc_env’ gcc_env_path « ./ » gcc_env_dir « ./ » include « ruby_install_gem »
Ensuite, après avoir lu la documentation Ruby, nous pouvons utiliser certains des modules installés dans le $PATH.
#!/usr/bin/env ruby install # $HOME/.gcc -s ‘import * from ‘ruby’ . » si [ $
