Dans cet article de blog, nous expliquerons de manière simple dataviz. De nombreuses personnes se le demandent. Dans un premier temps nous allons voir dans cet article de blog comment fonctionne un serveur, un réseau, une base de données SQL et la programmation python ou java.
Introduction
pprendrons comment un serveur Web fonctionne comme une « couche de base de données ». Nous allons maintenant voir comment utiliser une couche de base de données pour le traitement des données. Ce billet de blog partagera donc la couche de base de données qui est la meilleure pour le traitement des données.
Couche de base de données
1. Une couche « Internet » pour le traitement des données
Nous utilisons « une base de données » avec de nombreux noms différents dans cet article car la base de données a trois rôles principaux :
Une base de données SQL avec serveur web
Connexion Internet
Une base de données Apache avec cluster MySQL et cluster
Une base de données JavaScript avec un moteur JavaScript comme PostgreSQL utilisant un serveur Web
Nous parlerons de la couche de base de données non seulement dans nos premiers articles de blog, mais aussi pour tous les autres, car nous verrons comment utiliser la couche de base de données.
2. Application Web avec base de données côté serveur
Nous savons que les données peuvent être envoyées via HTTP, MySQL ou une autre base de données (ou toute autre base de données également). Lorsque vous en avez besoin, le serveur peut récupérer depuis le serveur. Le serveur peut alors lire, écrire, stocker ou lire à partir des données. Le client peut également recevoir des informations du serveur. Dans ce cas, toutes les données envoyées via HTTP peuvent relever de « l’application Web » que nous sommes

About
dataviz. Beaucoup de gens se demandent cela. Nous verrons d’abord dans cet article de blog comment fonctionnent un serveur, un réseau, une base de données SQL et la programmation python ou java. Ensuite, nous verrons comment créer une base de données dans Visual Studio 2015 et comment rendre les requêtes SQL aussi simples que possible et comment écrire et exécuter des requêtes SQL avec du code. Ensuite, nous verrons comment générer tous les différents types de types de données et comment les appliquer dans un programme ou le code à l’intérieur de SQL. Enfin, nous montrerons comment utiliser SQL à partir d’une base de données pour créer des pages Web, etc.
Ce n’est bien sûr pas un tutoriel, juste des exemples. Si vous souhaitez toujours en savoir plus, vous pouvez apprendre à travailler avec une base de données et à l’utiliser avec les mêmes concepts qu’auparavant.
Les bases
Dans SQL, un enregistrement actif ou un autre type de données peut contenir des informations dans une base de données. De la même manière, certains types de bases de données sont plus importants pour vous que d’autres. Alors, permettez-moi de passer en revue certaines choses que vous voudrez peut-être savoir si vous apprenez SQL ou non, et ce que vous pouvez en apprendre. En un mot, vous pouvez vous renseigner sur ce sujet en téléchargeant le livre qui est celui que vous utiliserez, Understanding SQL : A Practical Guide.
Tout d’abord, les concepts de base.
Données d’enregistrement actives (SQL).
L’enregistrement actif est un type de données. C’est, en fait, la meilleure définition de quelque chose, puisque vous
