Dans cet article de blog, nous expliquerons de manière simple spring cloud gateway. De nombreuses personnes se le demandent. Dans un premier temps nous allons voir dans cet article de blog comment fonctionne un serveur, un réseau, une base de données SQL et la programmation python ou java.
Introduction
mple sera donné un exemple qui n’est pas trop difficile car nous ne comprendrons pas toutes les complexités d’un programme Python simple.
Passons d’abord aux bases :
Lorsque vous créez un nouveau client de service Spring avec la nouvelle fonctionnalité, un service client créera un module Spring qui implémentera la configuration de la passerelle utilisée pour servir le service. Le service Web créera automatiquement une base de données Web. Nous devons créer le fichier passerelle comme suit :
{ « ap

About
passerelle nuage de printemps. Beaucoup de gens se demandent cela. Nous verrons d’abord dans cet article de blog comment fonctionnent un serveur, un réseau, une base de données SQL et la programmation python ou java. Commençons par Python. Il y a plusieurs raisons à cela et je devrais peut-être attendre un autre jour. J’ai plusieurs exemples et en quelques mots voici l’image suivante d’un script python que nous allons voir fonctionner (vous pouvez consulter le code en Python en cliquant sur l’image).
Le script complet est sur .
Il faut maintenant passer en configuration sur le serveur. Dans la première partie, config.py la ligne suivante avant d’ouvrir config.py :
import socket import socket.open(socket.connector(‘http://127.0.0.1:32400, port=32400’))
Le script ne s’exécutera pas réellement en tant que processus (vous pouvez consulter les autres lignes à la fin du didacticiel) mais sortira à la place sur la console. Je vais donc créer du code supplémentaire dans config.py et m’assurer que tous ceux qui lisent cette page y vivent. La première ligne ci-dessus vous amènera aux paramètres du serveur Web. Il vous amènera ensuite à un sous-dossier séparé appelé la racine et renverra également un fichier de configuration : -p www/settings -k my_env.py
Cela créera un fichier de configuration. je voudrais seulement

Liens externes – spring cloud gateway. De nombreuses personnes se le demandent. Dans un premier temps nous allons voir dans cet article de blog comment fonctionne un serveur, un réseau, une base de données SQL et la programmation python ou java.
<a href="https://web.archive.org/web/20091022115836/http://geocities.com/the_gzone/rstern.html|archivedate=2009-10-22}}</ref>
https://web.archive.org/web/20091022115836/http://geocities.com/the_gzone/rstern.html|archivedate=2009-10-22}}</ref><br