Dans cet article de blog, nous expliquerons de manière simple création du premier navigateur doté d’une interface graphique. De nombreuses personnes se le demandent. Dans un premier temps nous allons voir dans cet article de blog comment fonctionne un serveur, un réseau, une base de données SQL et la programmation python ou java.
Introduction
querons comment exécuter les deux premiers navigateurs et comment les utiliser pour créer des pages Web natives. Cela nous permettra de tester notre solution et de développer rapidement de nouvelles applications Web.
Avant de commencer, commençons par créer le premier script simple qui génère des fichiers pour créer des pages Web. Ceux-ci sont générés à l’aide de Javascript simple :
#!/usr/bin/env python webdriver.py write_pagefile = » ./webdriver.py write_pagefile.py «
À l’invite, créez ce qui suit :
FICHIER = » webdriver.py «
Une fois ce fichier créé, il sera utilisé avec la nouvelle page.
Avant de faire quoi que ce soit avec, certaines choses que vous devrez faire.
Tout d’abord, vous devez ajouter du javascript pour que le code puisse s’exécuter sans avertissement et exécuter du code sans vous soucier des avertissements (car c’est ce que fait webdriver).
La première étape ici consiste à définir la première page Web qui est un site Web natif. La deuxième étape consiste à créer un champ URL pour votre site Web sur la nouvelle page, il s’agit de l’adresse de la nouvelle page. Maintenant, votre pilote Web va créer un champ URL de votre page et le serveur va

About
création du premier navigateur avec une interface graphique. Beaucoup de gens se demandent cela. Nous verrons d’abord dans cet article de blog comment fonctionnent un serveur, un réseau, une base de données SQL et la programmation python ou java.
La chose principale ici est de comprendre comment j’ai appris le concept de node.js. Vous en apprendrez plus à ce sujet et comprendrez comment il devient une partie populaire de Ruby et PHP.
Pensez également à faire attention à la description des modules. Permettez-moi de répéter cela encore et encore dans un esprit ouvert :
Ce n’est pas seulement ce que nous avons appris. C’est la première fois que nous aurons besoin d’un tout nouveau framework pour créer des sites Web et d’un framework qui fonctionnera avec Node.js dans toutes les parties que vous avez déjà apprises.
Node.js est très simple. Il n’utilise pas de navigateur sophistiqué. Il n’exécute ni ne gère rien. Il s’exécute au-dessus de vos modules Ruby et PHP, ce que la plupart des gens ne savent pas. Ils ne connaissent que la syntaxe de Node.js. Alors, commençons par un exemple simple.
Si vous n’étiez pas déjà familiarisé avec la syntaxe de Node.js, vous ne pouvez pas vous empêcher d’y penser.
Définissons une page dans notre navigateur web ainsi que :
var http = nécessite ($(‘http’).module(‘http’).class); var serveur = requiert ($(‘serveur’).exports); // Nous voulons un répertoire pour notre site web server.build(server);

Liens externes – création du premier navigateur doté d’une interface graphique. De nombreuses personnes se le demandent. Dans un premier temps nous allons voir dans cet article de blog comment fonctionne un serveur, un réseau, une base de données SQL et la programmation python ou java.
https://128words.com/index.php/2021/11/01/which-of-these-in-not-a-core-data-type/