Dans cet article de blog, nous expliquerons de manière simple pour faire connaître son entreprise,ghizlène souhaite créer son propre site web. que peut-elle faire ?
Elle peut par exemple référencer son site sur un moteur de recherche, ensuite elle peut en parler sur des forums ou des réseaux sociaux enfin elle peut acheter des mots clés sur un site ou encore faire du SEO qui consiste à optimiser le référencement de son site.
Dans cet article de blog nous détaillons comment fonctionne un serveur de base de données et également la programmation en python.
Introduction
en python. La raison pour laquelle j’ai décidé de créer le domaine de ghizlène était de créer un site Web basé sur son blog et de le mettre en place sur Github. Nous voulons promouvoir son entreprise ainsi que promouvoir ses sites Web et avoir des liens vers son blog de domaine. afin que nous puissions mettre sa page d’accueil, le lien de son site Web, les liens dans son flux Facebook. Voici notre page web dans le code de ghizlène.py , mais seulement après modification des lignes suivantes : mondomaine = « ghizlène » ; mondomaine. lien =; < / html > Maintenant que nous avons créé la page d’accueil de ghizlène sur GitHub, nous pouvons commencer à travailler sur la génération de son site web. Étape 1. Créez la page de contenu de Ghizlène Maintenant que nous avons fait cela, nous devons donner à la page notre contenu. Créons une nouvelle page, qui contiendra l’adresse de notre site Web

About
pour promouvoir son entreprise, ghizlène souhaite créer son propre site internet. Qu’est ce qu’elle peut faire? Par exemple, elle peut référencer son site sur un moteur de recherche, puis elle peut en parler sur des forums ou des réseaux sociaux, et elle peut acheter des mots clés sur un site ou encore faire du référencement qui consiste à optimiser le référencement de son site.
Dans cet article de blog, nous détaillons le fonctionnement d’un serveur de base de données et la programmation en python. C’est un peu trop volumineux et il fonctionne sur un certain nombre de serveurs pour être aussi simple que de télécharger votre première page dans votre base de données locale et de générer une URL vers votre serveur sur Internet. Pour que vous puissiez obtenir ces requêtes, il est nécessaire de les rendre aussi simples que possible.
Vous pouvez soit télécharger la requête vous-même, soit utiliser localhost, le site Web lui-même est disponible sur GitHub. La première chose à retenir est que nous ne pouvons pas faire cela simple car c’est seulement quelque chose qui peut être fait une fois, vous pouvez télécharger une seule page et enregistrer vos données pendant un certain temps.
Le résultat est une base de données dans laquelle vous pouvez facilement mettre à jour votre base de données en changeant son nom. L’étape suivante consiste à stocker ces données sur un site Web. cela se fait en configurant le serveur sur lequel vous souhaitez stocker vos données. Dans notre cas, nous utilisons le nom de la base de données et le nom d’utilisateur. Pour ce faire, la première étape consiste à exécuter http://db.noreply.github.io/site/, puis à créer une nouvelle page avec les données créées à partir du nom de la base de données et du nom d’utilisateur comme entrée.
