Quelle est la recette du gâteau au yaourt ?

quelle est la recette du gâteau au yaourt ? C’est facile, ça a le goût de « Vous pouvez rendre la pâte encore meilleure », dit Tom. (C’est ainsi qu’il a mis l’idée dans sa tête.)

Quelle est la recette du gâteau au yaourt ?

La seule chose qui pourrait être pire, dit-il, c’est que vous pourriez congeler un gâteau au yaourt et obtenir un gâteau qui ressemble beaucoup à un lot “ordinaire” de crème glacée qui devient trop gros et vous vous retrouvez avec un gâteau éponge pâteux qui ne n’y garde pas sa forme. C’est à ce moment-là que vous allez faire preuve de créativité », explique T.K.

Pendant qu’il était à Saint-Louis, pendant deux nuits à la fois, il donnait une carte postale d’un sundae à la crème glacée et s’assurait que les gens continuaient d’y revenir, et alors qu’il devait quitter le centre commercial à 3 heures et rencontrer tous ses amis à 7 heures. am, il retournerait au centre-ville pour une collation.

Nous avons parlé pendant quatre heures. C’est à ce moment-là qu’il a posé des questions sur sa chose préférée à manger. Il en avait trois.

“C’est ce beau morceau de pain chai. Un très bon pain.”

Ensuite, il a mangé ce qu’il savait être ses goûts originaux, et il s’est avéré qu’il avait mangé environ 90 pour cent de la recette originale. Et l’idée était : « Débarrassons-nous des cheeseburgers et prenons un sundae de crème glacée ordinaire, avec un peu de crème glacée de l’autre côté. Cela va si loin, qu’un emballage ordinaire qui s’adapte

https://128mots.com/index.php/2021/08/19/matlab-mapreduce/

https://www.cuisine-libre.org/gateau-au-yaourt

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.