matlab mapreduce – MATLAB tutorial

matlab mapreduce est une fonctionnalité très puissante de MATLAB. MapReduce fournit un moyen de traiter de grandes quantités de données basées sur des fichiers sur un seul ordinateur dans MATLAB. De plus, mapreduce crée automatiquement une MAPI simple pour traiter ces données.

Mapreduce matlab – Introduction

Lors de ma première exécution, je suis tombé sur le morceau de code le plus important du code que j’ai écrit. MapReduce est un moyen très sophistiqué de traiter de grandes quantités de données de fichiers sur divers ordinateurs que vous pouvez charger facilement sur un réseau local. La première ligne imprime le nombre d’entrées reçues par le processus. Les deuxièmes lignes de la sortie montrent la sortie du processus. Enfin, la troisième ligne montre la valeur actuelle de ce processus. Vous pouvez également voir ce qui se passe lorsque le temps est écoulé. Il faut environ 30 minutes pour lire le fichier d’entrée, contre plusieurs minutes pour saisir toutes les données d’entrée.

matlab mapreduce - MATLAB tutorial

Lors de l’exécution du programme que vous exécutez sur un ordinateur distant, il y a plusieurs choses importantes à comprendre à propos de ce programme que je devais comprendre, mais par souci de simplicité, je vais parler des deux choses les plus importantes. Le premier de cela – “quoi?”. La seconde – “comment”.

Le troisième, « comment » est important car il est très général.

MapReduce est défini dans le package Python. Son objectif principal est de s’assurer que le processus de traitement des fichiers s’exécute toujours à la bonne vitesse.

et vous pouvez créer de nombreux types complexes de cartes (matrices linéaires, histogrammes et histogrammes) sur une période de quelques jours. Et en raison de la charge de travail complexe et de l’utilisation élevée du processeur au moment de la publication du code, vous pouvez désormais enregistrer votre système dans de grands environnements multithreads tels que des machines virtuelles à la demande.

matlab mapreduce - MATLAB tutorial

Lorsque vous démarrez pour Visual Studio 2015 ou Visual Studio 2012, vous pouvez créer vos propres cartes que vous pouvez facilement convertir en fichiers MATLAB (ou fichiers CSV). Chaque carte a les types de caractéristiques suivants. La principale différence entre eux est que dans Matlab mapreduce, vous pouvez utiliser MATLAB Dataflow et MATLAB Color comme valeurs d’exportation. Au lieu d’utiliser MATLAB Dataflow et MATLAB Color, utilisez Matlab MapReduce. Importez la carte manuellement, puis utilisez la carte Importer. Vous devriez voir la syntaxe par défaut comme ceci :

importer matlab.model . Importer ( ‘model/MapReduce.csv’ , ‘csv’ ). Exporter ( ‘mapreduce-to’ );

L’option d’importation par défaut a deux effets spéciaux :

Vous pouvez définir ou supprimer la valeur d’importation par défaut. C’est ce que vous venez de faire avec votre dernière importation dans MapReduce

Vous pouvez définir ou supprimer la valeur d’importation par défaut.

Liens internes et externes :

https://diogn.fr/index.php/2021/08/19/logiciel-comptabilite-auto-entrepreneur/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.