Scatter plot python

Dans cet article nous abordons l’utilisation de scatter plot python. C’est à dire comment tracer un nuage de point avec python.

import matplotlib.pyplot as plt
U = [1, 2, 3, 4, 5]
I = [1, 2, 3, 4, 5]
I2 = [5, 10, 15, 16, 29]
plt.scatter(U, I, c = 'blue')
plt.scatter(U, I2, c = 'red')
Scatter plot python

https://matplotlib.org/stable/tutorials/introductory/pyplot.html

Premièrement, un nuage de points est comme un graphique linéaire, une donnée avec une valeur arbitraire. Chaque ensemble de points colorés est le point de début et de fin de la ligne, qui sont affichés sur un seul écran dans le tracé. En traçant les points sur une feuille de papier, on peut utiliser Python pour zoomer ou changer la couleur du tracé en différentes couleurs.

Dans cet article, nous discutons de l’utilisation du nuage de points Python. C’est à dire comment dessiner un nuage de points avec python.

Nous avons défini un objet de données appelé type de nuage. Il est défini dans le script python suivant.

Dans cet exemple, nous utilisons des données comme entrée. Afin de dessiner un objet, nous devons créer un ensemble de données et transmettre des données, afin d’utiliser un ensemble de données pour le tracé et l’image et de l’envoyer sous forme de texte, à partir du flux de données.

L’entrée est l’ensemble de données et l’échantillon est le flux de données que nous allons dessiner.

Il est très important de comprendre que vous pouvez utiliser n’importe quel type de données pour ajouter des données au graphique, mais dans tous les cas, comme vous pouvez le voir, vous avez besoin du flux de données que vous pouvez spécifier.

Lorsque vous créez un ensemble de données en Python, la commande principale est exécutée et l’ensemble de données est dessiné.

External link – Scatter plot python

https://www.cleverfiles.com/fr/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Excel

https://128mots.com/index.php/2021/02/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.