Processus inactif du système pourcentage de temps pendant lequel l’ordinateur est inactif

Vous recherchez les processus inactif du système pourcentage de temps pendant lequel l’ordinateur est inactif ? Dans cet article nous allons donnez quelques clés permettant de répondre à cette question.

processus d’inactivité du système pourcentage de temps pendant lequel l’ordinateur est inactif (2 % = 4 %). Ce pourcentage n’inclut pas les processus inactifs du système.

(3) Pour que les systèmes puissent effectuer une tâche qui nécessite plusieurs cycles CPU (4% = 16%), il doit y avoir au moins 12 processus différents associés à cette tâche. Si les CPU de cet exemple sont différentes de la CPU de l’ordinateur exécutant le calcul, le programme en cours d’exécution utilisera plus de temps CPU que la tâche calculable elle-même.

Processus inactif du système pourcentage de temps pendant lequel l’ordinateur est inactif

(4) Lorsque tous les processus sont en cours d’exécution, toutes les entités de processus qui exécutent la tâche (par exemple, les processus qui se trouvent dans le centre de contrôle et qui s’exécutent dans le cluster) sont prises en compte dans le temps total d’attente du système, système non compris. opérations au ralenti (voir ci-dessous).

(5) La période de temps pendant laquelle le processus est exécuté dépend uniquement de la méthode d’exécution qu’il démarre en premier. Si le script dans le cluster a été exécuté simultanément entre le CPU du système exécuté sur le CPU de l’ordinateur exécutant le calcul et tous les autres processus exécutant la tâche calculable simultanément, tels que ceux qui sont dans le cluster, alors la période de temps doit être supérieure à la période de temps requise par le processeur qui a démarré le travail en premier, y compris : (i) tous les processus exécutant le calcul dans un laps de temps, pour atteindre un maximum de 7 à 10 % du temps total, (ii) tous les processus exécutant le calcul dans le même CPU (où chaque cycle de CPU est un cycle pour chacun).

Processus inactif du système pourcentage de temps pendant lequel l’ordinateur est inactif

External link – Processus inactif du système pourcentage de temps pendant lequel l’ordinateur est inactif

https://www.cleverfiles.com/fr/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Excel

https://128mots.com/index.php/2021/02/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.