De nombreux internautes s’interrogent : En vacances en argentine, Luc reçoit ce message de son opérateur mobile l’informant d’une facturation hors forfait. quel paramètre a-t-il oublié de désactiver sur son smartphone ?

Dans cet article de blog nous évoquons cette question très intéressante.
Les paramètres « roaming » ou « roaming » vous permettent de moduler l’usage de votre smartphone pour éviter une facturation hors forfait.
Il existe quelques méthodes de base pour le faire sur votre smartphone, mais plus important encore. J’aimerais vous montrer ce que vous pouvez faire. Lorsque vous ajoutez ou mettez à jour pour la première fois un combiné Android prépayé ou précommandé.
Nous allons décomposer tout cela en ce que vous devez savoir et comment commencer. Ensuite, nous passons en revue les paramètres de configuration de votre téléphone Android. J’espère que vous serez tous excités si vous voyez quelques étapes ci-dessous.
Tout d’abord, configurez une page « payer » sur votre téléphone. Qui vous permettra de sélectionner le montant auquel votre appareil a droit. Il est très important de noter que le menu de paiement ne va nulle part. Aussi, car un compte devra être configuré avec tous ses paiements activés, ce qui peut être fait pendant que le téléphone est verrouillé.
Une fois cette configuration effectuée, ajoutez votre nouveau smartphone à « Configuration du compte » et lorsqu’il sera installé sur votre téléphone,
un écran avec l’option de facturation s’affichera. Lorsque vous cliquez pour la première fois sur « Configuration du compte », vous verrez le nombre d’appareils sur lesquels toutes les informations d’identification de votre compte sont activées. Le reste de l’écran change en quelques secondes. Chaque appareil se trouvant sur une page différente de la page. Vous pouvez voir si vous modifiez le paramètre de facturation, ou vous devez vérifier si (une fois les paramètres remplis)
D’après mon expérience, l’utilisation de la stratégie par défaut de cet ensemble a été beaucoup plus productive en termes de transparence. J’ai pu ajouter un « nouveau téléphone à 25 $ » au panier. A la vue de l’un des nouveaux clients à ma disposition, et il s’est avéré qu’à la fin d’une mise à niveau gratuite de mon smartphone.

Ceci est également conforme aux objectifs de conception énumérés ci-dessus.
Et, comme pour toutes les applications pour appareils mobiles, cela ne signifie pas que cela n’en vaut pas la peine. Même avec la politique par défaut, si vous passez beaucoup de temps avec votre smartphone sur certaines fonctions (lire : vous pouvez appeler votre téléphone Android, ou même Google Maps), votre application a tendance à ralentir en raison du grand nombre d’appels qu’elle fait au téléphone. Il y a beaucoup de téléphones sur cette liste qui utilisent le format « itinérance » même dans la même application.
L’une des raisons pour lesquelles j’aime avoir des options par rapport à la politique par défaut. C’est que cela me permet de profiter plus facilement des fonctionnalités et fonctionnalités supplémentaires du nouvel appareil lors d’une seule visite en magasin.
Je ne savais pas qu’il y avait en fait des frais mensuels de 50 $ pour cette application pendant un mois. Ou que je facture l’application elle-même sans avoir à connecter le téléphone à Internet.
External link – En vacances en argentine, Luc reçoit ce message de son opérateur mobile l’informant d’une facturation hors forfait. quel paramètre a-t-il oublié de désactiver sur son smartphone ?
https://www.cleverfiles.com/fr/
https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Excel
https://128mots.com/index.php/2021/02/