Comment donner une approximation d’un nombre réel à l’aide de suites ?

Comment donner une approximation d’un nombre réel à l’aide de suites ? Je pense que l’on peut définir le nombre réel de deux manières différentes : “l’échelle linéaire” pour le nombre ou la série linéaire.

Suites linéraires

Il y a ce nombre qui est, dans une seule dimension, entre 8 et 15, nous l’appelons donc “linéaire” car c’est la valeur que tous les nombres doivent prendre pour représenter pleinement leur taille de nombre naturel.

L’autre dimension est un nombre spécifique, qui est « exact ».

Comment donner une approximation d’un nombre réel à l’aide de suites ?

En termes de ceci, considérons quelque chose de plus que celui-là. Dans la première dimension, nous avons une série linéaire, qui contient à son tour une série de points fixes qui sont toujours égaux et qui sont tous également représentés.

Nous pouvons faire quelque chose d’environ 8 pixels, mais comment le savons-nous ? Le fait est qu’à chaque point, le nombre doit être compris entre 10 et 30.

Disons que nous trouvons une solution à ce problème. Disons que la solution est 10 et que nous obtenons une moyenne du nombre de valeurs dans l’ensemble.

Comment donner une approximation d’un nombre réel à l’aide de suites ?

Pour calculer la série linéaire, disons que l’on sait que le premier élément représente 16 et qu’il est égal au nombre d’éléments de l’ensemble.

Liens externes

https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Excel

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bulle_de_savon

Liens internes – Comment donner une approximation d’un nombre réel à l’aide de suites ?

https://128mots.com/index.php/tag/addition-binaire/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.