Création du premier navigateur doté d’une interface graphique

Dans cet article nous allons parler de la création du premier navigateur doté d’une interface graphique. Voici quelques éléments intéressant en ce qui concerne ce premier logiciel permettant de naviguer sur internet avec une interface.

Erwise, écrit pour Unix et X Windows System et sorti en 1992, a été le premier navigateur couramment disponible avec une interface utilisateur graphique.

A propos de emacs qui est un éditeur. L’une des premières interfaces utilisateur était fournie par une interface Web conviviale appelée Emacs.

Création du premier navigateur doté d’une interface graphique

Bien qu’un choix populaire pour les systèmes Unix, ses fonctionnalités varient considérablement en fonction de l’environnement.

La plupart des ordinateurs Emacs, notamment ceux construits avant l’introduction de Windows, n’avaient pas d’interface utilisateur graphique. Le système d’exploitation Windows de Microsoft a été le premier ordinateur de bureau disponible dans le commerce.

L’interface graphique GNU Emacs est un programme qui exécute une commande ou un groupe de commandes. Il utilise de nombreuses extensions pour lui permettre d’effectuer une variété de tâches. (Vous pouvez télécharger le fichier GUI d’Emacs depuis https://www.gnu.org/software/emacs/).

Le logiciel GNU Emacs possède de nombreuses fonctionnalités d’Unix:

L’interface graphique de GNU Emacs s’exécute dans une interface de ligne de commande simple d’une page qui s’exécute avec plusieurs options appelées fichiers emacs.

Les fichiers Emacs peuvent également être facilement lus et lus à partir de différents fichiers à l’aide d’options de ligne de commande.

Création du premier navigateur doté d’une interface graphique

Le compilateur GNU Guile était un interpréteur pour g ++ qui, sous Mac OS X, est utilisé depuis 1995. Le code GNU Guile et le compilateur GNU C n’étaient pas disponibles ensemble, donc Guile a été utilisé pour implémenter le standard.

Le compilateur GNU Guile, qui est la première distribution source de GNU Guile, a été officiellement introduit par la Fondation Guile en 1994 mais n’a pas été mis à jour depuis.

Il a été publié sous GNU GPLv3 qui n’accorde aucune licence aux auteurs, ce qui permet aux auteurs de développer, tester et vendre des produits dans les mêmes conditions sous la licence GNU Software Foundation.

External links :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Excel

https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Office

https://fr.wikipedia.org/wiki/Comparaison_par_paires

Internal links– Création du premier navigateur doté d’une interface graphique

https://128mots.com/index.php/2021/05/20/the-skale-network-is-built-to-support/

https://128mots.com/index.php/2021/02/23/bitcoin-algorithme-python/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.