Précisez le protocole utilisé pour la réception des courriers

spécifiez le protocole utilisé pour recevoir le courrier. Le protocole est le serveur SMTP de Simple Mail Transfer Protocol. Ce service a à la fois un hôte local et local.

Ce guide est destiné aux utilisateurs qui souhaitent utiliser le serveur de messagerie simple dans leur réseau (via NTP):

Installez Simple Mail Server (pas la configuration par défaut). Le script configure créera un utilisateur local nommé javfsupe ou une boîte aux lettres externe nommée local (dans ce cas Jana) ou local. Cet utilisateur sera connecté au serveur à partir du serveur local de Sendserver.

Précisez le protocole utilisé pour la réception des courriers

Installez un client externe prenant en charge l’utilisation de ce protocole. Par exemple pour iBits1, il peut être configuré avec un service appelé Sendmail ou via un client appelé SendMail2. Pour plus d’informations, consultez la RFC 1099.

Utilisation du serveur de messagerie simple

Assurez-vous de comprendre comment utiliser SMTP sur OpenVPN. (Pour plus d’informations sur “Network and Private P2P P2P Chat”, consultez RFC 6452.)

Sur un serveur externe, votre navigateur vous enverra automatiquement un paquet SMTP. Après avoir terminé les étapes 1 à 6 pour vous connecter, vous devriez voir un message d’erreur (l’adresse IP où votre courrier est déposé):

External link

https://www.cleverfiles.com/fr/

https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Excel

https://fr.wikipedia.org/wiki/Avast_Antivirus

https://www.lifewire.com/what-is-antivirus-software-152947

Internal links – What two tokens give the community control over the Ampleforth protocol?

https://128mots.com/index.php/en/2021/03/16/blocking-request-from-unknown-origin-jupyter/embed/#?secret=tfjqWZGh7C https://128mots.com/index.php/2021/05/03/comment-se-branche-un-voltmetre/embed/#?secret=2Y7GouAPDH https://128mots.com/index.php/2021/05/03/comment-se-branche-un-voltmetre/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.