Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres

Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres

citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres. Lorsque j’ai vu cette question, j’ai recherché et voici dans cet article quelques élément de réponse.

Nommez l’un des programmes qui lui permettent de faire des calculs sur des tables de nombres. Bref la réponse pour moi c’est

Microsoft Excel et Apple Numbers, on peut aussi citer les feuilles de calcul de Google Sheets.

Ce sont vraiment les logiciels de calcul les plus connus à mon avis, voici quelques détails supplémentaires.

Lors de la comparaison d’Excel (une feuille de calcul à laquelle vous pouvez accéder sur iTunes), Google utilise Google Spreadsheet (une feuille de calcul qui vous permet de créer et d’utiliser des données de différentes manières). Cela signifie que nous pouvons utiliser la feuille de calcul Google pour créer des graphiques et des graphiques et des tableaux de tracé. Nous pouvons ensuite utiliser notre Excel (une feuille de calcul) ou Apple (une feuille de calcul) pour faire des calculs réels à l’aide de Google.

En comparant Apple (Mac) et Microsoft Excel, Google utilise Google Spreadsheet (L’idée ici est de pouvoir copier les données à cet emplacement, puis de les utiliser pour les traduire dans un autre emplacement ou format, par exemple).

J’ai utilisé Google Spreadsheet (une feuille de calcul qui permet aux utilisateurs de créer et d’utiliser des données de toutes les manières que vous voulez ou que vous voulez) et les informations sont ici parce que Google rend les données disponibles sur Apple (Web et natif) et Microsoft Windows (web et natif). Cela ne devrait pas en limiter les avantages mais le faire fonctionner pour moi car ce type de feuille de calcul est également très agréable.

Comme son nom l’indique, Excel est le logiciel qui vous donne une feuille de calcul Excel.

Lorsque vous tapez les nombres ou effectuez des calculs, il vous permettra par exemple d’intégrer directement des formules. Cette fonctionnalité est la fonctionnalité principale requise dans Excel. Personnellement, je l’utilise aussi, ce qui signifie qu’il est formidable et vous permet d’avoir une meilleure expérience de feuille de calcul.

Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres

External link

https://fr.wikipedia.org/wiki/Microsoft_Excel

Internal links – Citez un des logiciels lui permettant de faire des calculs sur des tableaux de nombres :

https://128mots.com/index.php/en/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.