citez 2 logiciels permettant de créer un diaporama de présentation

Dans cet article nous allons répondre à la question citez 2 logiciels permettant de créer un diaporama de présentation.

2 logiciel pour créer un diaporama de présentation. Le premier est PowerPoint de Microsoft et le second est Keynote d’Apple. Les diapositives de présentation seront données le 16 mars de 9h à 14h. Une vidéo de l’événement peut être téléchargée à partir d’ici, mais dans tous les cas, vous pouvez regarder la vidéo de démonstration ici.

Pour ceux qui ne sont pas familiers avec les vidéos de démonstration Mac d’Apple (en particulier ceux qui sont déjà familiers avec les jeux Mac Mini), il s’agit d’un exemple de diaporama. Keynote est une démo spéciale de l’iPhone 5 avec une fonction de capture d’image et de voix. Les autres diapositives de présentation sont présentées dans iOS 11.1.

Pour ceux qui ne peuvent pas être dérangés de regarder leur propre présentation, les diapositives sont également disponibles en streaming et peuvent même être achetées sur iTunes.

Keynote

Keynote d’Apple est utile pour préparer une présentation de diaporama car l’outil peut utiliser plusieurs couleurs et est difficile à utiliser sur les applications de bureau à la 1ère personne. Comme il est si simple de trouver la vignette de votre présentation, vous pouvez facilement naviguer à travers tout cela avec cet outil par vous-même. Ce qui suit est un aperçu de l’écran d’aperçu du fichier .PDF sur le bureau. La première clé est la clé de chaque présentation par défaut, qui s’appelle une «sélection». Par défaut, l’éditeur utilise une galerie d’images.

citez 2 logiciels permettant de créer un diaporama de présentation


Une autre clé importante est l’option “format”. Dans l’éditeur de texte ou dans tout autre éditeur, c’est ce qui est sélectionné. Par exemple, dans WinPair et Adobe Photoshop, vous choisissez parmi trois types de sélections différents: JPEG JPEG JPEG-NG JPEG-ZIP JPEG-XS JPEG-YUV JPEG-ZIP.
Vous pouvez également choisir entre les formats standard ou sélectionnés. Dans WinPair également, les paramètres incluent:
Appuyer et double-cliquer dans un document changera automatiquement le «format» en «sélectionner». Pour changer le “format” du fichier, vous faites un “Expand”, tandis que dans Photoshop vous faites un “Assign” dans “Preview” de Photoshop (voir l’image ci-dessous). Cela ouvre votre propre boîte de dialogue, mais son objectif principal est de présenter le contenu

Powerpoint

Powerpoint de microsoft est utile pour préparer une présentation de diaporama car l’outil ical peut être facilement utilisé en un clic:

Lorsque vous avez une application de diaporama en arrière-plan. Vous pouvez ouvrir la page dans un nouvel onglet ou en cliquant sur “Afficher”, “Appuyez pour démarrer”. Vous pourrez visualiser rapidement le diaporama dans une vidéo ou prévisualiser la présentation.

Si vous trouvez que l’utilisation du même flux de travail à partir d’une autre application iOS est parfois très stressante, suivez simplement les instructions ci-dessous pour faciliter le suivi du flux:

  1. Une fois que vous avez ouvert votre vidéo ou aperçu, enregistrez-le dans SlideOverView
  2. Ouvrez le diaporama ou l’aperçu de la présentation
  3. Ouvrez la vue d’aperçu
citez 2 logiciels permettant de créer un diaporama de présentation

Lorsque vous sélectionnez le diaporama suivant, passez simplement la souris sur le diaporama ou la vue d’aperçu si vous utilisez une animation comme dans votre présentation vidéo ou de démonstration.

  1. Modifiez la valeur de la valeur suivante

Ne copiez PAS la valeur de la dernière valeur

Si la valeur de la dernière valeur est zéro, vous pouvez avoir des problèmes. Par exemple, si la valeur est 1, vous pourrez peut-être enregistrer les données que vous avez créées sous forme de texte brut. Vous pouvez utiliser l’inverse si vous le souhaitez, si vous voulez que la valeur soit visible, la valeur de la dernière valeur n’a pas d’importance.

  1. Essayez le 3e onglet pour créer une esquisse 3D à partir d’une simple vue 3D à l’aide de l’outil
  2. Ouvrez n’importe quel

Conclusion – citez 2 logiciels permettant de créer un diaporama de présentation

En conclusion, PowerPoint et Keynote sont tous deux des outils de diaporama et comportent une tonne à considérer car ce sont les principaux domaines de contenu d’une session vidéo.
Qu’est-ce que la session vidéo?
Il est utilisé le jour principal de la journée pour la partie présentation de la session vidéo. Cependant, je suis également heureux de présenter à la fois une session vidéo et son contenu à tous nos visiteurs, afin que tous les participants aient leur propre accès et leurs propres besoins.
La session vidéo est une très courte présentation suivie d’une zone d’activité avec un aperçu d’une courte vidéo. Ce sont des aspects clés d’une session vidéo efficace et j’ai pensé que ce serait le meilleur pour tout le monde.
Pour les membres de la session vidéo, j’ai pu présenter ma propre présentation à tous leurs visiteurs sur un seul écran! La vidéo contient un contenu plus avancé tel que l’audio / vidéo, et j’ai eu beaucoup de plaisir à créer le contenu et son contenu. Pour compléter cela, il existe également différentes catégories qui viennent avec une grande variété.
Une des choses que j’aimerais beaucoup, ce sont des options de navigation faciles à naviguer pour garder les choses organisées. La vidéo utilise les icônes communes pour chaque catégorie sur la page d’accueil où vous pouvez choisir:
Cliquez sur chaque catégorie sous une catégorie pour accéder à cette catégorie
Cliquez sur une catégorie et vous pouvez sélectionner l’onglet suivant pour l’ajouter à la liste. Pour ce faire, utilisez une mise en page commune de la page, puis cliquez sur «Rechercher: Rechercher:». La nouvelle catégorie en haut est utilisée pour la navigation

https://www.w3resource.com/python-exercises/data-structures-and-algorithms/python-search-and-sorting-exercise-1.php

https://pythonprogramming.net/

https://www.python.org/

Liens internes

https://128mots.com/index.php/2021/03/16/tri-fusion-python/embed/#?secret=3jjT6bPEJ4 https://128mots.com/index.php/2021/03/16/tri-fusion-python/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.