Comment supprimer une branche Git localement et à distance?

Une image .jpeg est généralement compressée avec perte.

Que dois-je faire différemment pour réussir à supprimer la branche à la fois localement et à distance? Comment supprimer une branche Git localement et à distance?

#DELETE LOCAL BRANCH
$ git branch -d branch_name
$ git branch -D branch_name
#DELETE REMOTE BRANCH
git push <remote_name> --delete <branch_name>

Branche git ?

Une branche dans Git est appelée Git Repository (et de nombreux autres dépôts Git). Mais, quand j’ai demandé les détails de Git Repository, un chef de projet repos, on m’a dit qu’il n’était pas disponible pour le grand public.

Le chef de projet repos, «John», ne dispose d’aucun outil de gestion de projet de dépôt Git, mais il a une poignée de projets de dépôt.

Comment supprimer une branche Git localement et à distance?

Je leur ai demandé d’expliquer, en utilisant le code que j’ai utilisé pour ajouter des dépôts Git à mon dépôt github, pourquoi leurs produits ne sont pas disponibles. Le chef de projet repos a répondu: “Nous sommes un chef de projet open source et open source. Notre GitHub est l’un des plus utiles,” et pour tout ajouter, c’est que les gens me disent que le référentiel Git n’est pas disponible pour le général Publique. Je voulais savoir pourquoi il était si difficile pour les gens d’obtenir l’outil de gestion de projet git.

John et le chef de projet repos ont également fourni le code suivant pour résoudre ma question en passant en revue mon dépôt par exemple:

$ git repository add --upv

A propose de suppression de branche Git – Comment supprimer une branche Git localement et à distance?:

Le moyen le plus simple de résoudre le dernier problème de ce didacticiel est de créer un sous-répertoire Git en dehors de / etc / nginx / distro, de l’ajouter au référentiel dans le dossier racine et de l’enregistrer. Vous ne faites pas la même erreur que vous avez faite dans le didacticiel précédent de ce didacticiel, vous pouvez le modifier à tout moment, vous ne voulez pas aller accidentellement dans le dossier racine de votre dépôt et modifier son contenu.

Comment supprimer une branche Git localement et à distance?

Après cela, vous pouvez utiliser tous les sous-répertoires distants (même à partir de localhost). Celui-ci se fait sur le port 9000 que vous pouvez lire dans ce billet de blog.

Assurez-vous qu’il se trouve dans le répertoire que vous avez créé à l’étape 2 ci-dessus et ne l’utilisez pas à l’étape suivante, vous recevrez une notification lorsque vous changez de répertoire avec le sous-répertoire distant. Vous devez le conserver dans un répertoire local car le changer par une commande à partir d’un sous-répertoire est beaucoup plus difficile à implémenter car il n’existe pas dans votre environnement local, vous devez donc changer le répertoire à la main.

Étape 1: Assurez-vous que votre projet est une production

Pour une explication complète sur la façon de créer une version de production de votre dépôt, consultez la section «Développer le vôtre» à la fin de ce didacticiel.

Pour plus d’informations sur les étapes de base suivies dans l’article, consultez «Comment créer une version de production d’un dépôt GitLab GitLab GitLab».

Comment supprimer une branche Git localement et à distance?

Git branch concept :

Git utilise le concept de branche comme tout autre système comme svn.svn qui est construit avec une syntaxe “old-school”.

Lors de la fusion d’une branche qui contient un script non validateur avec svn.svn, vous devez ajouter (et seulement ajouter) la fonction à git commit -m “Ajouter ce code”

Note aux utilisateurs de git: n’ajoutez cette fonction que dans la branche checkout et seulement ensuite pour valider le code. S’il n’est pas présent, vous ne disposez pas d’un support complet pour cela.

git clone

Ce code (par exemple), est utilisé pour générer de nouvelles branches lorsqu’un utilisateur pousse une nouvelle sous-branche Git vers un référentiel. Vous pouvez trouver la commande Git commit ici.

Cela vous permettra de travailler sur de nouveaux fichiers ainsi que sur n’importe quel code Git.

Par exemple:

git push git commit -m 'Ajouter ce code à la branche git'

Cela devrait entraîner la fusion de toutes les balises de la branche actuelle dans l’un des nouveaux dossiers.

La balise n’est pas propagée et ne sera pas mise à jour si l’utilisateur la modifie. Donc git commit -m “Pousser la nouvelle balise de commit à commit” ne poussera pas la nouvelle balise.

Lien externes – Comment supprimer une branche Git localement et à distance?

https://stackoverflow.com/questions/927358/how-do-i-undo-the-most-recent-local-commits-in-git

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gulp.js

Liens internes

https://128mots.com/index.php/category/non-classe/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.