J’ai accidentellement soumis le mauvais fichier sur Git via un commit git que je souhaite annuler, mais la soumission n’a pas encore été envoyée au serveur. Comment révoquer ces vérifications du référentiel local ? Comment annuler les commits les plus récents dans Git ?
$ git commit -m "Erreur" # Cela annulera votre dernier commit tout en laissant votre arbre de travail sur le disque intact. $ git reset HEAD~ # Apportez des corrections aux fichiers d'arborescence de travail (éditer ou ajouter des fichiers) $ git add . # git ajoutez tout ce que vous voulez inclure dans votre nouveau commit. $ git commit -c ORIG_HEAD # Validez les modifications en réutilisant l'ancien message de validation. reset a copié l'ancienne tête dans .git / ORIG_HEAD; commit avec -c ORIG_HEAD ouvrira un éditeur, qui contient initialement le message du journal de l'ancien commit et vous permet de le modifier. Si vous n'avez pas besoin de modifier le message, vous pouvez utiliser l'option -C.
Introduction – à propos de git
git est un outil qui nous aide à générer et tester des projets Git à partir de référentiels GitHub. git peut être utilisé en combinaison avec tous les autres plugins gulp qui contribuent à créer une expérience de production très transparente pour votre développeur.
Utiliser git avec le plugin GitHub

Pour utiliser git avec le référentiel, vous devez créer un projet.
git est un outil simple à utiliser. Il peut être utilisé comme des plugins gulp normaux.
Pour que git fonctionne, il doit apporter des modifications à ce référentiel.
Pour ce faire, utilisez simplement:
: git –type git-repository-repo
C’est tout ce que vous devez faire pour créer un projet.
Quelles sont les différences avec l’utilisation de git?
git n’est pas la même chose que gulp, ou tout autre plugin gulp.
git est juste un outil pour travailler Git dans votre propre projet avec git. Vous pouvez l’utiliser comme un plugin gulp normal qui a de nombreuses fonctions.

Pour utiliser git avec le plugin gulp (voir exemple), utilisez simplement le: git –type:
–type gulp-user
Exemple:
: git –type gulp-user
Un exemple complet:
… [Gulp] … –user-name: … git-repository-repo 1:11
Qu’est qu’un Commit avec Git ?
La plupart des gens conviennent que Git est le mieux adapté pour maintenir un historique complet et cohérent des changements qui sont documentés chaque fois qu’un nouveau commit est ajouté à la branche master. Dans le même temps, git ne s’appuie pas sur un système d’historique (tel que Git) pour guider les changements. Il s’agit de garantir la qualité du référentiel actuel lorsque des modifications sont apportées, sans compter sur les fonctionnalités du référentiel qui pourraient faire en sorte que les modifications soient oubliées.
Le problème est que git fonctionne comme un référentiel séparé, il ne peut donc pas être utilisé comme référentiel indépendant pour vérifier que le référentiel a subi une modification. Une autre manière serait de fusionner les validations d’un référentiel unique, mais pas d’un référentiel entier.

Le but du système d’historique de Git est d’empêcher les changements, plutôt que d’encourager des changements incrémentiels. Le système d’historique de Git est le moteur clé de la création d’un historique contenant toutes les modifications. Cela permet de comprendre plus facilement pourquoi il y a un manque de clarté sur le moment où une valeur mise à jour doit être ajoutée à un commit git.
Vous remarquerez peut-être que le système d’historique de Git est beaucoup plus restrictif sur ce que Git peut envoyer aux pairs et aux committers locaux. Par défaut, git n’envoie aucun « repo » à tous les nœuds distants. Cependant, un « commit git stupide » peut faire en sorte que tous les nœuds distants le sachent à l’avance, et ne valider que les changements qui ne nécessitent aucun travail supplémentaire dans l’historique distant.
Comment annuler les commits les plus récents dans Git?
Pour annuler ce commit, vous pouvez créer une nouvelle copie de votre précédent commit en envoyant un message au serveur Git. Pour ce faire, le serveur Git doit transmettre la nouvelle branche au dernier maître git, puis créer cette branche (ce sera toujours l’un de vos enregistrements de validation) en envoyant un message à l’éditeur ou à editor-ref (l’autre personne dans le branche dont les enregistrements de validation y sont introduits) en envoyant un message à l’éditeur à partir de votre nouvel enregistrement de validation. Si vous souhaitez rendre l’un de vos commits disponible dans un certain contexte, vous devez vous assurer de conserver une copie permanente de l’enregistrement de commit dans le dernier commit de votre dernière arborescence. L’ancien enregistrement de commit, par exemple, doit toujours rester dans le dernier commit envoyé à l’éditeur.
C’est probablement le moyen le plus simple de gérer la façon dont chaque commit est créé. L’enregistrement de commit précédent dans le référentiel git est toujours stocké dans votre enregistrement de commit existant à gauche de votre arbre, donc un commit individuel à libérer de la racine de votre branche précédente doit également être stocké dans cet arbre à droite de votre branche . Un nouvel enregistrement de validation, une fois que cela est fait, peut être téléchargé à tout moment.
En quoi est-ce différent d’une interface de complétion de commandes?
C’est une solution simple car un terminal n’est accessible que dans le mode courant, et une commande git n’est pas seulement une commande. Nous tous les succursales de votre succursale